Proteger votre habitation et son contenu
Assurance
Incendie Habitation
Nous composerons ensemble l’assurance incendie qui vous resemble
Couvre bien plus que les incendies
Grâce à votre assurance habitation… vous êtes toujours à l’abri
Un incendie, une tempête ou un cambriolage… Mieux vaut les éviter. Heureusement, votre police habitation couvre les dégâts à votre logement et tout ce qui s’y rattache.
L’assurance habitation couvre
L'Incendie
Dégâts des eaux
Dégâts dus à la tempête et à la grêle
Bris de vitre
Risques électroniques
Vandalisme

Mais il est egalement
Bon à savoir
kot étudiant
Airbnb
La sous-assurance
Assurances complémentaires
Vous voulez jouer la carte de la sécurité jusqu’au bout ?
Avec ces assurances complémentaires, vous pouvez vous protéger contre les incertitudes.

Assurance vol
Avec une assurance vol, vous êtes couvert en cas de vol d’objets et cambriolage. Le vol dans un garage, à une adresse autre que celle de votre domicile ou dans la rue (avec violence physique) est également couvert.

Pour les objets coûteux
Vous êtes un amateur d’art et de bijoux ? Assurez vos objets coûteux avec une assurance complémentaire. Vous bénéficiez ainsi de plafonds d’indemnisation plus élevés en cas de vol (ou tentative).
Astuce : faites un inventaire avec photos, factures d’achat et certificats d’authenticité.
.

Protection juridique
Complétez votre assurance avec la protection juridique. De cette façon, vous profitez d’une aide juridique, d’une assistance et d’une indemnisation, même si vous avez subi des dommages de la part d’un tiers insolvable.
Votre responsabilité locative pour un kot étudiant et les biens de votre fils ou de votre fille sont également assurés dans votre propre assurance incendie.
Louer votre propriété via Airbnb vous rapportera un peu d’argent supplémentaire. Mais aussi des soucis. Avec une prime complémentaire, vous ne devez pas payer pour les maladresses des voyageurs que vous avez reçus. Contactez votre courtier pour plus de détails.
Évitez la sous-assurance et estimez correctement la valeur du bâtiment et de son contenu avec votre courtier. Avez-vous fait des rénovations, des agrandissements ou de nouveaux achats de valeur ? N’oubliez pas de compléter votre contrat.