Comment accéder à MyBroker sur PC

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez téléphoner 24h/24 au +32 2 661 41 00

Etape 1

Après avoir cliquez sur le bouton “Espace client” que vous trouverez sur toutes les pages de notre site, la premières fois, vous arriverez sur la page suivante.

  

Etape 2

Veuillez encoder toutes les informations demandées et cliquez sur confirmer (Cette procédure est à faire qu’une seul fois)

 

Une fois validé, l’écran suivant apparaît.

Etape 3

Veuillez encoder votre adresse e-mail et cliquer sur confirmer”

 

Une fois que vous aurez cliqué sur “Confirmer”, vous allez recevoir un mail comme celui ci-dessous. Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables ou spams.

Etape 4

Ouvrez le mail et cliquez sur le lien, comme indiqué ci-dessous.

Etape 5

Vous arriverez alors sur l’écran ci-dessous.   Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur “Confirmer”

Etape 6

Indiquez le mot de passe que vous souhaitez.

Etape 7

Le message de confirmation suivant s’affichera.

Etape 8

En accédant à votre espace client, vous verrez que votre demande d’accès est en attente. Nous devons la confirmer.

Etape 9

Quand nous aurons confirmé votre accès (L’accès sera confirmé dans un délai de max 24h ouvrables) vous recevrez un mail comme celui ci-dessous. Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables ou spams.

A partir de ce moment, vous pourrez acceder à votre espace client, au départ de votre PC, de votre Tablette ou de votre Smartphone.

Etape 10 

Vous êtes sur votre accès client, à partir de ce moment, vous ne devrez plus répeter toutes les étapes précédentes. Vous n’aurez plus qu’a mettre votre e-mail et votre mots de passe pour vous connecter.

La première chose à faire sera de vérifier et complèter votre fiche client, c’est une obligationn légale.

Que puis-je faire avec MyBroker

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez téléphoner 24h/24 au +32 2 661 41 00

Visit Us
Follow Me
Tweet
Share